top of page

DAME FLEURAUX, et l’art de nous faire danser.

Vous rêvez d’une soirée de folie au son de vos titres préférés, dans une ambiance ultra conviviale et totalement décomplexée ? Dame Fleuraux sera votre meilleure alliée ! Figurant parmi les rares DJ féminines de la région, elle enflamme tout au long de l’année nos dancefloors favoris. 



MARIE SAIT S'AMUSER

Marie Fleuraux est une enfant du pays, qui a grandi à Seignosse au sein d’une famille d’artistes et a toujours aimé la musique. Exerçant dans le secteur du commerce, elle commence à faire danser les gens après le Covid, au départ presque sur une blague. Nous sommes en 2020 et les boîtes de nuit sont fermées. Mais Marie adore s’éclater en musique. Alors, après ses journées de travail au Coolin, elle instaure avec ses amis des soirées « Plaisir coupable » : chacun choisit une musique sans recevoir le moindre jugement. Elle-même n’est pas la dernière à sortir le tutu pour honorer Madonna ! Et un jour, ses compères lui offrent, à l’occasion de son anniversaire, ses premières platines. Elle qui est fan de DJ Folamour se forme grâce à leurs conseils. Monsieur Mouette, puis Kbane (golf de Seignosse) entendent parler de ses talents et font rapidement appel à ses services, tandis que le Coolin lui demeure également fidèle. Marie devient DJ à 100 %, et l’aventure commence !



ELLE APPUIE SUR PLAY, ET ON ADORE

Le talent de Marie ne réside pas dans le mix ou les transitions. D’ailleurs elle déteste mélanger les chansons. Elle n’a pas non plus de style précis, puisqu’elle s’enrichit de tous les univers. Non, sa force à elle, c’est l’improvisation, la spontanéité et la capacité à s’adapter au public tout en laissant s’exprimer sa créativité. Son talent, c’est de recréer avec succès l’esprit des boums qu’on adorait tout en ponctuant la soirée de surprises musicales

Chaque soirée est donc unique. La seule chose qui ne change jamais, c’est l’ouverture par « La croisière s’amuse », la fermeture par « Dancing Queen » (en hommage à une amie), les tenues « dame » de Marie et l’atmosphère toujours joyeuse !


À la fois timide (si si !) et provocatrice, Marie a aujourd’hui conquis un public nombreux et fidèle, au sein duquel toutes les générations se côtoient… et s’amusent, tout simplement. 



 

Tous les mercredis de septembre, retrouvez Dame Fleuraux de 19 h 30 à 23 h à Kbane (golf de Seignosse). Le reste de sa programmation est régulièrement annoncé sur Instagram.

 

Dame Fleuraux 

Instagram @dame_fleuraux

Comments


bottom of page